Circus Fantasy. ♥ Administrateur

Messages: 5 Date d'inscription: 10/01/2012 Age: 29 Localisation: Franconville
 | Sujet: Bonjour tout le monde Mar 10 Jan - 6:28 | |
| Bonjour ami(e) du jour, Bonsoir ami(e) du soir, Alors je me présente, je m'appelle Katy, j'ai 29 ans. J'ai été fan de Britney Spears à la sortie de "Baby One More Time". J'ai toujours admiré les forums et puis ont m'a conseillé celui-ci. A vrai dire, c'est l'administratrice du forum qui m'a demandé de m'inscrire. On est ami sur Internet et ce que nous cherchons c'est un forum conviviale adapter à notre niveau. Je vous ai toujours pas dit où j'habites ... J'habite à Paris (Franconville plus précisément) et je suis en recherche d'emploi. Enfin, vous voyez, j'ai poster mon CV pour devenir pompier, car pour moi c'est une passion depuis mon enfance. Alors je vous ai rejoint pour partager mon attention, mes phobies, ce que j'aime & j'aimerais rencontrer la plupart d'entre vous... J'aime être en contact et me communiquer. Donc j'espère qu'avec ce forum se sera le cas, mais bon, mis à part l'inactivité du forum, je ne pourrais le juger. Bref, je suis ici aussi pour aider le forum, l'administratrice avait besoin de quelqu'un pour s'occuper du forum, et comme elle me connait assez bien, elle me fait confiance, et c'est ce que j'aimerais avant tout (avec les membres, pour essayer de ne pas me mettre mal à l'aise). J'espère peut-être retrouver ce que je cherche, c'est à dire le contact et le partage car ce forum en a besoin. Je suis disposé à répondre à vos questions, et ne vous inquiétez pas, je ferais mon possible pour arranger tout ce problème. Je vous souhaites une très bonne journée et je vous remercie de m'avoir lu  |
|