Shadow Administrateur

Messages: 769 Date d'inscription: 19/10/2010 Age: 47 Localisation: Lyon
 | Sujet: Le Nom White Pub à changer en Mimi Pub. Sujet en possession de la raison ! Mer 31 Aoû - 1:37 | |
| Bonjour, Comme vous aurez pu le remarquer, White Pub à pris feu.
Le staff et moi avons la difficulté de faire un design en rapport avec White Pub... Nous avons eu l'idée du changement de domaine, et nous avons sélectionné Mimi Pub.
Grâce à ce changement nous pouvons à présent changer un design sans vouloir trop réfléchir et sans vouloir se prendre la gueule afin de chercher des images en vrac ou son situé sur internet.
Mimi Pub n'a pas changé mais est en cours de développement, nous faisons en sorte que le forum se tienne debout et espère un retour positif du forum.
Sachez que nous recherchons des membres dans notre équipe afin d'aider la reconstruction de la communauté. Nous vous attendons et espère une candidature de votre part.Nous vous remercions de votre compréhension, nous espérons également retrouver ce que l'on cherche ... Des membres actif et de la publicité de votre part afin de rendre ce forum attentionnée et raisonnable. Le staff de Mimi Pub |
|
Masterweb Administrateur

Messages: 489 Date d'inscription: 10/11/2010 Age: 23 Localisation: France
 | |
Shadow Administrateur

Messages: 769 Date d'inscription: 19/10/2010 Age: 47 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Le Nom White Pub à changer en Mimi Pub. Sujet en possession de la raison ! Mer 31 Aoû - 6:07 | |
| Merci Zoom Pub de l'encouragement ^^  |
|
Masterweb Administrateur

Messages: 489 Date d'inscription: 10/11/2010 Age: 23 Localisation: France
 | Sujet: Re: Le Nom White Pub à changer en Mimi Pub. Sujet en possession de la raison ! Mer 31 Aoû - 6:59 | |
| Mais de rien , c'est normale ............ Bisous ......................... ~~~~~~~~~~~~~~~~  http://masterweb.forumgratuit.org/ |
|
Circus Fantasy. ♥ Administrateur

Messages: 5 Date d'inscription: 10/01/2012 Age: 29 Localisation: Franconville
 | Sujet: Re: Le Nom White Pub à changer en Mimi Pub. Sujet en possession de la raison ! Mar 10 Jan - 8:11 | |
| Bonjour, Je suis là pour redémarrer le forum, à convaincre pour que plusieurs membres s'inscrive et à relancer le forum. Tu peux compter sur moi  ! Biz a+ |
|