REGLEMENT DU FORUM___________________________________________________
Pour une conduite abordable et une parfaite respective entre membres, un règlement s'impose pour être lu & approuvé. La dégradation, de l'intégralité ou d'une totalité de ce règlement pourront être sévèrement sanctionnée.
Chaque avertissements vous seront remis par Message privé ou par Email si cela est recommandé.
Les règles ci-dessous sont rédigés pour le bien-être de la communauté. Cela explique également que cette charte est officiel et doit être compris par tous !
Les messages ou les membres qui dériverons les règles seront toutes fois banni(e) de ce forum. Aucune excuse permanente vous sera demandé.
Vous pouvez recevoir un temps limité selon ce que vous avez commis (comme fautes).
Je vous souhaites une bonne lecture.
- Respecter le membre et l'accepter comme il se le doit => Les insultes à caractère agressif, vulgaire, discriminatoire, révisionniste, religionnaire, sexiste ou autre pouvant atteindre l'intégralité ou dépassant les limites investit dans des droits d'autrui est strictement interdit !
- Ne pas plagier une image sans le consentement probable de l'auteur => Merci de ne pas partager un fichier une image ou une vidéo provenant du net sans l'autorisation officiel de l'auteur. Une approbation vous sera demandé par Message privé.
- Ne pas sortir du sujet dans lequel la catégorie est dédié (Flood) => Le flood doit obligatoirement être rédigé dans les parties adéquates. Les messages pouvant provenir ou sortir du sujet en cours sera systématiquement supprimé par les modérateurs et administrateurs.
- Écrire correctement pour une meilleur compréhension => L'abréviation à la SMS ne doit pas être apporté sur ce forum. La dégradation du sujet dont laquelle le message a été demandé sera supprimé sans préavis si cela a été écrit dans un langage incompréhensible !
- Actualiser ma publicité avant la limite consécutive => Votre fiche de pub doit être actualisé avant un délai définitive. Au bout de 1 mois, la relance de l'équipe vous sera faites. Au bout de 2 mois votre publicité vous sera archivé ! Vous serez obligé de refaire votre fiche de publicité si vous souhaitez recommencer ou reprendre votre forum.
- Ne pas faire de la publicité par MP => Vous devez en aucun cas envoyer des messages aux membres une chaîne de votre publicité. Merci de prévenir un administrateur si vous recevez un message de ce genre !
- Ne pas activé ma publicité sur ma signature personnelle => Il est strictement interdit de publier votre publicité à votre signature. Il vous sera automatiquement censuré et votre fiche de publicité vous sera verrouiller et déplacer pendant 1 mois. Seule les membres du staff auront le privilège de soumettre leur publicité à leur signature, cela pour des raisons quelconque et de remerciement.

.